OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Dbv Technologies  > Actus Dbv Technologies

DBV Technologies: Oddo est à l'achat.


Actualité publiée le 03/07/15 10:22
(CercleFinance.com) - L'opinion positive d'Oddo sur DBV Technologies se traduit par un rating 'achat', avec un objectif de cours de 72 euros, alors que le groupe pourrait lever jusqu'à 150 millions de dollars, soit moins de 13% de la capitalisation actuelle. La décote minime est de 5% maximum.

DBV Technologies souhaite accélérer à tous les niveaux: avancer le développement de ses candidats les plus matures, Viaskin Peanut et Viaskin Milk ; financer des candidats early stage dont Viaskin Egg, Viaskin Milk dans l'oesophagite à eosinophiles et le vaccin epicutané contre la coqueluche ; et constituer des infrastructures cliniques et commerciales aux Etats-Unis, énumère l'analyste, lequel relève en outre qu'il s'agit de la 'deuxième levée de fonds significative en un peu moins d'un an'.

DBV Technologies avait en effet déjà levé 100 millions de dollars lors de son IPO au Nasdaq. Or, cette opération avait contribué au re-rating de la valeur par rapport aux biotechs américaines.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.