OK
Accueil > Marchés > Cotation Dbv Technologies > Actus Dbv Technologies

DBV Technologies: Portzamparc initie à 'renforcer'.


Actualité publiée le 10/10/16 09:18
(CercleFinance.com) - Portzamparc initie une couverture de DBV Technologies à 'renforcer', opinion assortie d'un objectif de cours de 73 euros, en prenant en compte les deux produits en développement clinique avancé Viaskin Peanut (69,5 euros) et Viaskin Milk (3,5 euros).

Le bureau d'études rappelle que DBV développe des produits d'immunothérapie destinés au traitement des allergies, principalement sur les allergies alimentaires avec notamment l'arachide, les protéines de lait de vache et enfin les oeufs.

'Avec 15 millions de personnes atteintes aux Etats-Unis et 150 à 200 décès par an, principalement liés à des chocs anaphylactiques, les allergies alimentaires devraient représenter un marché de 24,9 milliards de dollars d'ici 2020', souligne l'analyste.

DBV propose des patchs à apposer directement sur la peau qui libèrent de manière continue un allergène afin d'habituer le système immunitaire à la présence de ce dernier. Son principal produit est le Viaskin Peanut dédié à l'allergie à l'arachide.

'Actuellement en phase III, le produit a montré de bons taux de réponse auprès des patients ainsi qu'un bon profil de sécurité mais surtout une excellente observance de la part des patients - un point clé dans les traitements de type de désensibilisation', précise l'analyste.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
qUgDQLUCmmGaT9Fn7f03pMQkg7axt1uHzEtu9hVRdszI60GrGak-Oc89OMIRzzTl0