OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Dbv Technologies  > Actus Dbv Technologies

DBV Technologies: Portzamparc relève sa recommandation.


Actualité publiée le 25/10/16 14:55
(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur DBV Technologies de 'renforcer' à 'acheter' et son objectif de cours de 73 à 84,9 euros, après les premiers résultats de l'étude de suivi à deux ans de Viaskin Peanut dans le cadre de la désensibilisation à l'arachide.

Le bureau d'études rappelle que cette étude de phase IIb OLFUS-VIPES, faisant directement suite à l'étude VIPES terminée en 2014, était menée sur 171 patients dont 97 enfants. Chaque patient recevait des doses quotidiennes et maintenait un régime strict sans arachide.

'Ces données confirment celles observées lors des résultats préliminaires d'OLFUS à 12 mois et des autres études', souligne l'analyste qui met en avant un bon profil d'innocuité, une excellente observance des patients et un taux de répondeurs important.

Voyant dans ces données une excellente nouvelle qui vient confirmer ses hypothèses hautes, Portzamparc ajuste ses probabilités de réussite pour la phase III à 80% (contre 70%) et pour l'approbation à 94% (contre 90% précédemment).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Dbv Technologies
22,94 € -1,04%

Actualités Dbv Technologies

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.