OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Dbv Technologies  > Actus Dbv Technologies

DBV Technologies: présentation de données à Barcelone.


Actualité publiée le 08/06/15 08:36
(CercleFinance.com) - DBV Technologies a annoncé avoir présenté des données cliniques et scientifiques portant sur l'EPIT dans l'allergie alimentaire lors du Congrès European Academy of Allergy & Clinical Immunology (EAACI) qui se tient du 6 au 10 juin à Barcelone.

Plus précisément, les investigateurs de l'étude clinique de phase IIb réalisée dans l'allergie à l'arachide ont présenté les résultats complémentaires d'une analyse post-hoc, qui a montré que l'utilisation d'une définition plus stricte des 'répondeurs au traitement' amplifie l'effet-dose par rapport au placebo à la fois dans l'ensemble de la population de l'étude et dans la sous-population pédiatrique.

DBV Technologies ajoute que de nouvelles données scientifiques soutiennent également l'utilisation de l'EPIT dans le traitement des allergies alimentaires par rapport à l'immunothérapie par voie orale (0IT) et sublinguale (SLIT).

La société biopharmaceutique confirme également sa confiance dans sa capacité à lancer l'étude clinique de Phase III, appelée PEPITES (Peanut EPIT Efficacy and Safety study), fin 2015 dans l'allergie à l'arachide chez les enfants.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.