OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Dbv Technologies  > Actus Dbv Technologies

DBV Technologies: propose ses ADS à 34 dollars à Wall Street


Actualité publiée le 15/07/15 08:56
(CercleFinance.com) - DBV Technologies, la “biotech” française spécialisée dans la lutte contre l'allergie, lance aux Etats-Unis un offre de souscription de 3.600.000 actions nouvelles sous la forme de 7.200.000 American Depositary Shares (ADS) dont le prix unitaire sera de 34 dollars, ou 61,68 euros par actions ordinaire. La parité actions ordinaires françaises/ADS sera donc de 1 pour 2.

“Ce prix de souscription correspond au cours moyen de clôture pondéré par les volumes des actions ordinaires de la société sur Euronext Paris, sur les trois jours précédant l'ouverture de l'offre, avec une décote de 4,17%”, précise la société.

Hier soir à la Bourse de Paris, l'action DBV Technologies a terminé à 68,34 euros, soit une capitalisation de presque 1,4 milliard d'euros.

Avec cette opération, DBV devrait donc lever un montant brut d'environ 245 millions de dollars américains (soit quelque 222 millions d'euros).

Par ailleurs, DBV a consenti aux banques chefs de file et teneurs de livres associés une option de surallocation de 30 jours pour souscrire un maximum de 540.000 actions ordinaires supplémentaires sous forme de 1.080.000 ADS aux fins de couvrir les surallocations, le cas échéant.

L'ADS DBV Technologies sera traité sur le Nasdaq Global Select Market sous le mnémonique “DBVT”, contre “DBV” pour l'action ordinaire parisienne.

Le règlement-livraison de l'offre ainsi que l'admission aux négociations des actions nouvelles émises dans le cadre de l'offre sur Euronext Paris devraient intervenir le 20 juillet 2015, sous réserve des conditions usuelles de réalisation.



Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.