OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Dbv Technologies  > Actus Dbv Technologies

DBV Technologies: Société Générale reste à 'achat'.


Actualité publiée le 09/04/15 15:54
(CercleFinance.com) - Société Générale réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 63 euros sur DBV Technologies, après l'attribution du statut de 'Breakthrough Therapy' de la FDA (Food and Drug Administration) américaine à Viaskin Peanut chez l'enfant.

'Après l'obtention de la désignation 'Fast Track' en décembre 2011, l'attribution de ce statut de 'breakthrough therapy' constitue un scénario optimiste potentiel pour Viaskin Peanut', juge le bureau d'études.

Selon Société Générale, cette décision signifie que la FDA reconnaît d'une part l'importance du besoin d'un traitement pour l'allergie à l'arachide et d'autre part les bons résultats de l'étude de phase II VIPES chez l'enfant.

'Dans notre modèle, nous anticipons un lancement commercial en 2019, ce qui pourrait se révéler prudent. L'objectif du management d'un lancement au second semestre 2018 paraît de plus en plus réalisable', estiment les analystes.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.