Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Deere, Credit Suisse rehausse son objectif de cours de 393 à 447 dollars, après la publication vendredi dernier, par le fabricant d'équipements agricoles, de ses résultats de troisième trimestre.
'Deere continue de gagner des parts de marché dans l'ensemble des régions, même en Amérique du Nord où ses parts de marchés sont très élevées et en Europe où les gains de parts tendent à être plus difficiles', souligne le broker.
'Deere s'attend aussi à ce que les prix solides se poursuivent en 2023 à un rythme de plus ou moins 10% et à des gains de marges dans la fourchette-cible', ajoute Credit Suisse, qui voit du potentiel de hausse si les pressions inflationnistes ou logistiques s'améliorent.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Deere réduit son objectif de bénéfice pour l'année 2025
14/08/25
Deere: fourchette-cible annuelle resserrée en baisse
16/05/25
Deere : des ventes en repli de 16% au deuxième trimestre
15/05/25
Deere: trimestriels en baisse, mais consensus battu
13/02/25
Deere : repli de 50% de son bénéfice au premier trimestre
13/02/25
Deere: bénéfice net divisé par deux au 1er trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.