Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - L'action Deere échappe à la morosité ambiante ce mercredi à la Bourse de New York, les analystes de Canaccord Genuity jugeant opportun de se positionner sur le fabricant de matériel agricole, qu'il considère aussi comme un leader de 'l'agriculture de précision'.
Un peu moins d'une heure après l'ouverture, le titre avance de 0,2% alors que l'indice S&P 500 recule de 0,3% au même moment.
Canaccord a initié la couverture de la valeur avec une recommandation à l'achat et un objectif de cours de 530 dollars dans le cadre d'une étude consacrée au secteur.
Tout comme Corteva, dont il entame aussi le suivi à l'achat, Deere n'est pas seulement un groupe de premier plan dans l'agriculture traditionnelle, mais aussi un leader en matière d'agriculture de précision, souligne-t-il dans sa note.
A ce titre, ses innovations sont en mesure d'aider les agriculteurs à opérer une transition vers une production plus durable, explique le broker.
Canaccord précise que depuis son apparition au CES de Las Vegas l'an dernier, Deere est de plus en plus considéré comme un spécialiste des systèmes autonomes ou semi-autonomes, mais aussi comme un potentiel bénéficiaire de l'essor de l'intelligence artificielle.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Deere réduit son objectif de bénéfice pour l'année 2025
14/08/25
Deere: fourchette-cible annuelle resserrée en baisse
16/05/25
Deere : des ventes en repli de 16% au deuxième trimestre
15/05/25
Deere: trimestriels en baisse, mais consensus battu
13/02/25
Deere : repli de 50% de son bénéfice au premier trimestre
13/02/25
Deere: bénéfice net divisé par deux au 1er trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.