OK
Accueil > Marchés > Cotation DEERE & CO > Actus DEERE & CO

Deere: réduction de ses prévisions de bénéfices


Actualité publiée le 15/02/24 14:50

(AOF) - Deere, entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel agricole, a réduit ses prévisions de bénéfices pour 2024. Pénalisée par des taux d'emprunts élevés et par la baisse des prix des récoltes, la firme américaine annonce abaisser sa fourchette-cible de bénéfice net pour l'exercice 2023-24. Il est anticipé entre 7,5 et 7,75 milliards de dollars contre de 7,75 à 8,25 milliards il y a trois mois. Au premier trimestre, Deere a dégagé un bénéfice net en repli de 11% à 1,75 milliard de dollars, soit un bénéfice par action de 6,23 dollars.

Ses revenus ont reculé de 4% à moins de 12,2 milliards de dollars.

"A l'avenir, nous nous attendons à ce que le réapprovisionnement des flottes se modère avec la normalisation des fondamentaux agricoles par rapport aux niveaux records de 2022 et 2023", explique son PDG John May.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8UcTMmzsB_d0-yXZLpRQf_bGsNIsTjkncbNIFzubVLE9KTqZnkojpe6x7jLzFrYT

Investir en Bourse avec Internet