OK
Accueil > Marchés > Cotation Deinove > Actus Deinove

Deinove: nomme un directeur du business development.


Actualité publiée le 11/01/11 08:37
(CercleFinance.com) - La société de technologies vertes Deinove annonce ce jour le recrutement de Michael Krel au poste nouvellement créé de directeur du business development.

Pendant les trois dernières années, Michael Krel a été responsable du business development de Metabolic Explorer, entreprise de chimie biologique spécialisée dans le développement de procédés fermentaires pour la chimie de commodité.

Il a notamment largement contribué à la mise en place de projets à l'étranger et plus particulièrement l'implantation de la première unité industrielle (8.000 tonnes par an) de Metabolic Explorer en Malaisie.

'Le rôle de Michael Krel sera particulièrement important pour la conclusion de partenariats et d'accords de licences avec les industriels des biocarburants et de la chimie au plan international', indique Jacques Biton, directeur général de Deinove.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YpWw0czbC_sP3mnic0-U5J2WKku2Ftdg7o7d6vlMFlDT7lINdEbbIOlbVAH2U03r
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.