OK
Accueil > Marchés > Cotation Deutsche Bank AG > Actus Deutsche Bank AG

Deutsche Bank: création d'une coentreprise avec Fiserv


Actualité publiée le 21/06/21 11:41
bourse Deutsche Bank AG

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank et Fiserv, un fournisseur mondial de technologies de paiements et de services financiers, ont annoncé la création d'une coentreprise pour créer un fournisseur de solutions bancaires et d'acceptation de paiements.

La coentreprise servira les petites et moyennes entreprises (PME) sur le marché allemand et sera basée à Francfort-sur-le-Main.

Cette coentreprise de la Deutsche Bank et de Fiserv aidera les PME clientes à s'adapter à l'évolution du marché post-Covid en les équipant pour vendre leurs produits et services à travers une gamme complète de canaux numériques et en utilisant des solutions modernes d'acceptation des paiements.

' Les entreprises prévoient de réunir plusieurs solutions de paiement, en complément de l'offre bancaire de la Deutsche Bank, et de proposer une combinaison unique sur le marché. Cela évite aux commerçants d'avoir à conclure de multiples contrats avec divers fournisseurs de paiement ' indique le groupe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ACZ8f2BNi6wl_NE5PW8FWsUVCX67Yh-N6uti2cuVN5E_OjbV1sXutww4DXSeinS9
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.