OK
Accueil > Marchés > Cotation Deutsche Bank AG > Actus Deutsche Bank AG

Deutsche Telekom: Oddo BHF reste à l'achat


Actualité publiée le 23/06/20 09:59
bourse Deutsche Bank AG

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'Achat' sur le titre Deutsche Telekom, alors que Softbank se prépare à céder les 2/3 de sa participation dans T-Mobile.

'Softbank a annoncé dans un communiqué son intention de céder entre 2/3 et la quasi-totalité des 24% qu'il détient dans T-Mobile au travers de plusieurs transactions. (...) Softbank va, dans un premier temps, transférer 198 m d'actions T-Mobile directement à T-Mobile qui va les mettre en vente via offre publique et placements privés, levant ainsi 21 Md de dollars', explique le broker.

'DT va recevoir de son côté des call sur 100 m d'actions T-Mobile supplémentaires que DT pourra racheter sur les 4 prochaines années', ajoute le broker, qui estime que cette opération va permettre au géant allemand de 'conserver le contrôle'.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 17 euros sur la valeur, pour un potentiel de +16%.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
n6vP9qgebUsnmWoPptGcw6TowwYh1BdemwuEtE6bmZIam4Y60yVJyD5lZ7kUqlZS0