OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Distribuidora Inter  > Actus Distribuidora Inter

Dia: Oddo BHF revoit sa cible à la baisse


Actualité publiée le 11/11/19 10:59

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF revoit à la baisse, ce lundi, son objectif de cours sur le titre du groupe Dia, constatant que le celui-ci a aggravé ses pertes nettes sur 9 mois, avec un chiffre d'affaires en baisse sur la même période.

'Cette tentative de redressement (la stratégie du nouvel actionnaire, NDLR) nous semble particulièrement difficile dans un secteur challengé par une faible progression des dépenses alimentaires des ménages, une concurrence forte et le défi de l'e-commerce alimentaire', retient Oddo BHF, toujours à l'écart du dossier avec une recommandation 'alléger'.

'Le groupe devrait présenter son nouveau plan stratégique d'ici à la fin de l'année 2019', anticipe le broker, dont la nouvelle cible, 0,12 euro (après 0,15 euro) n'offre qu'une perspective à la baisse, de -14%.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Distribuidora Inter
0,111 € 0,72%
zyMnXosvvFxJjxJOSFHFsh+zy8R8zYarfQod60p3Crc=

Actualités Distribuidora Inter

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.