OK
Accueil > Marchés > Cotation DMS Group > Actus DMS Group

Diagnostic Medical: modification temporaire des BSAR B.


Actualité publiée le 12/07/10 19:28
(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical fait part de la modification temporaire de certaines caractéristiques des bons de souscription d'actions remboursables (BSAR) B à compter du 16 juillet prochain, et ce jusqu'au 23 août.

Le groupe réduira temporairement le prix d'exercice, de 9 euros à 0,30 euro et modifiera la parité d'exercice à 1 BSAR B permettant de souscrire à une action DMS en lieu et place de 4 BSAR B pour 1,07 action DMS.

Cette opération doit permettre au groupe spécialisé dans les technologies destinées au diagnostic médical de renforcer sa situation financière par l'augmentation de capital induite, d'un montant maximal de 1,37 million d'euros.

Dans un second temps, Diagnostic Medical envisage de mener une seconde augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

y5wWDn4WzXplMweCIIiwQCcMRWSqEf0mEHNRqqIZpakAKEYQmQJQCYNt9-U0adWh
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.