OK
Accueil > Marchés > Cotation Dolfines > Actus Dolfines

Dietswell: deux anciens PDG du secteur entrent au conseil.


Actualité publiée le 30/06/08 10:36
(CercleFinance.com) - Dietswell, spécialiste indépendant des services puits-forage, annonce les nominations de Daniel Valot et de Pierre Laborie en tant qu'administrateurs, portant ainsi le conseil d'administration à 8 membres.

Conseiller référendaire à la Cour des Comptes, Daniel Valot a été PDG de Technip de septembre 1999 à avril 2007. Il a exercé auparavant diverses fonctions chez Total, où il a notamment été directeur général exploration-production de 1995 à 1999. Daniel Valot est également administrateur des sociétés CGGVeritas, Scor SE et PetroCanada.

Pierre Laborie a été quant à lui PDG, entre 2001 et 2008, d'Entrepose Contracting, groupe spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans le pétrole, le gaz et l'énergie. De 1992 à 2000, Pierre Laborie a exercé les fonctions de directeur général puis de président de la société EPTM, spécialisée dans les travaux de construction ' oil&gaz offshore '.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N-8OmCQerepXov1eAGXNZF83-RtUZ3U4uN3_3oyAkZIYgle-9Pl9lFBJoZ8SoQHm

Comparatif des courtiers en ligne