(CercleFinance.com) - Digigram enregistre au deuxième trimestre 2009 un chiffre d'affaires de 1,1 million d'euros contre 2,0 millions à période comparable en 2008. Le chiffre d'affaires cumulé sur les six premiers mois de 2009 s'établit à 2,4 millions contre 3,6 millions un an auparavant.
' Le niveau d'activité enregistré ce 1er semestre ne reflète pas encore les effets de la stratégie commerciale offensive que nous avons définie en 2009 notamment pour les nouveaux équipements de transport Audio sur IP.' a commenté Philippe Delacroix, président du directoire.
Le contexte économique dégradé continue de pénaliser l'activité de Digigram en pesant sur les cycles de décision d'investissements des radiodiffuseurs, clients finaux de la société.
Face à cette situation, les derniers mois ont été consacrés à l'intensification des actions des équipes commerciales et avant-ventes afin de profiter pleinement le moment venu de la reprise des investissements et de restaurer ainsi les conditions d'une croissance solide.