OK
Accueil > Marchés > Cotation Ecoslops > Actus Ecoslops

Ecoslops: signe une lettre d'intention en Egypte.


Actualité publiée le 15/03/17 17:45
(CercleFinance.com) - Ecoslops a annoncé ce mercredi en fin d'après-midi la signature d'une lettre d'intention avec EGPC ('Egyptian General Petroleum Corporation'), compagnie pétrolière nationale égyptienne, via sa filiale SSCO, afin d'étudier l'implantation d'une unité de traitement des résidus maritimes pétroliers au niveau du Canal de Suez.

'L'objectif de cet accord est de définir les services de collecte et de traitement qu'il serait possible de mettre en place auprès des navires traversant le Canal de Suez', a précisé e spécialiste de la valorisation de résidus pétrolier. Il s'inscrit dans le cadre fixé par les autorités égyptiennes visant à développer les services offerts aux navires lors de leur passage.

La prise en charge des résidus maritimes pétroliers étant un des besoins récurrents des navires, Ecoslops et EGPC/SSCO ont décidé de s'associer afin de mener cette étude de faisabilité. A l'issue de cette phase, il est d'ores et déjà prévu que les 2 partenaires investiront de concert dans la co-entreprise qui serait éventuellement créée. Ecoslops en détiendrait la majorité du capital et en assurerait la gestion.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J3UVdMeyX8sjCQOVZmISoSz6otAae-TfJKQlMNq7HI-xFD52YlkKZylAMLMn-Ozm
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.