OK
Accueil > Marchés > Cotation NSE > Actus NSE

ECT Industries: croissance de 6% du CA en 2011.


Actualité publiée le 19/01/12 10:07
(CercleFinance.com) - ECT Industries a réalisé un chiffre d'affaires 2011 de 23,6 millions d'euros, en hausse de 6%, en conformité avec les prévisions du groupe d'électronique embarquée de navigation pour l'industrie aéronautique.

Il met en avant une augmentation significative de la part équipements (29%), qui bénéficie du passage en série d'équipements développés les années précédentes, et de la part prise par l'activité services (52%) favorisée par la bonne réalisation des contrats de maintenance pluriannuels qui se multiplient.

L'activité systèmes (19%) devrait bénéficier dès 2012 des synergies commerciales résultant du rapprochement d'ECT avec NSE, synergies qui se concrétiseront notamment par l'acquisition de nouveaux marchés à l'étranger.

ECT Industries prévoit pour ce dernier exercice une marge d'exploitation à un niveau comparable à celui de 2010. L'exercice 2012 sera marqué par la poursuite de projets communs avec NSE tant sur le plan structurel qu'opérationnel.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

aMNmA4w0lKkOaQLAaj7yr6Yg9TxeByIPL_02MZmdZod39zMSPEL0Co1h8T-Mw9UE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.