OK
Accueil > Marchés > Cotation Edenred > Actus Edenred

Edenred: cède sa filiale Davidson Trahaire.


Actualité publiée le 16/08/11 18:56
(CercleFinance.com) - Edenred annonce la cession de sa filiale australienne Davidson Trahaire, société de conseil en ressources humaines, spécialisée dans l'assistance psychologique aux employés.

Cette activité sans volume d'émission a contribué au chiffre d'affaires consolidé du groupe pour 18 millions d'euros en 2010.

Le montant de cette transaction s'élève à 48,5 millions AUD$, soit environ 35 millions d'euros.

Cette opération intervient dans le cadre de la revue stratégique des activités périphériques d'Edenred, et fait suite aux cessions réalisées au deuxième trimestre 2011 de 45% de sa participation dans WorkPlace Benefits aux Etats-Unis, également spécialisée dans l'assistance psychologique aux employés, et de l'activité de conciergerie et d'assistance à la personne en France.

Ces activités, sans volume d'émission, ont contribué respectivement au chiffre d'affaires consolidé du groupe pour neuf millions et cinq millions d'euros en 2010.

Le montant de ces deux transactions s'élève à sept millions d'euros.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-bzJE5nO4BdRcvr6TBGyEIwPfBZczUTsn12JLshsKWDqJzn4J7llxOg0t2VsXK_F

Comparatif des courtiers en ligne