OK
Accueil > Marchés > Cotation Eiffage > Actus Eiffage

Eiffage et Captrain remportent un contrat ferroviaire de près de 415 millions d’euros


Actualité publiée le 11/03/24 18:19
bourse Eiffage

(AOF) - Eiffage et Captrain ont remporté en groupement deux lots de l’appel d’offres de régénération industrielle du réseau ferroviaire, lancé par SNCF Réseau, pour un montant de près de 415 millions d’euros (80 % part Eiffage). Ces contrats pourraient dépasser 790 millions d’euros, après activation des tranches annuelles reconductibles. Un premier contrat porte sur le remplacement d’appareils de voie sur les lignes à grande vitesse Atlantique, Nord Europe et Sud Est Européen. La durée de la tranche ferme est de quatre ans (2025 à 2028), complétée par deux années optionnelles (2029 et 2030).

Un second contrat concerne la régénération des voies de lignes classiques par méthode industrielle sur l'ensemble du réseau ferré national. La tranche ferme est d'une durée de trois ans (2025 à 2027) avec possibilité de trois années optionnelles (2028 à 2030).

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j-I5Kf1sSpCwFxj6R9XRxsqEQCG8Li4mJ2qCOy7M_5ssIZisasO_zixqpDaPOkYz

Investir en Bourse avec Internet