Eiffage: Oddo reste à l'achat après les résultats
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eiffage  > Actus Eiffage

Eiffage: Oddo reste à l'achat après les résultats


Actualité publiée le 29/08/19 09:58
bourse Eiffage

(CercleFinance.com) - Oddo estime qu'Eiffage a publié un chiffre d'affaires au 1er semestre supérieur aux attentes, en croissance de 11,6% (contre +8.8% attendu) dont +9,1% lfl. ' L'EBIT est parfaitement en ligne avec les attentes du consensus (836 ME vs 837 MEe). Le résultat net est sensiblement supérieur aux attentes (+18% e) '.

Le bureau d'analyses souligne également que le groupe confirme attendre pour 2019 une progression de son activité et de ses résultats.

Suite à cette publication, Oddo confirme sa recommandation à l'Achat avec un objectif de cours de 103 E.

' La dynamique opérationnelle du groupe reste très bonne avec peu de risques identifiés à court terme. Avec un FCF yield ajusté supérieur à 10% (vs Vinci inférieur à 7%), la valorisation est très attractive alors que, la croissance externe ne constitue pas un risque majeur selon nous ' indique Oddo.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.