OK
Accueil > Marchés > Cotation Eiffage > Actus Eiffage

Eiffage: retour à la case départ, vers 30,3E.


Actualité publiée le 01/09/11 10:20
(CercleFinance.com) - Eiffage efface en moins d'une heure tous les gains engrangés depuis le 26 août, c'est un retour à la case départ, vers 30,4E.
Au pire, Eiffage semble susceptible de venir reprendre appui sur le plancher des 29,7 et 29,8E des 10 et 19 aoît dernier avant de s'attaquer au re-franchissement des 33E en direction du 'gap' des 37E du 1er août.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

bgruot
01/09/11 11:59
Depuis la tentative d'OPA en 2008-2009 par les espagnols , merçi Mr roverato... quel titre de MERDE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j-I5Kf1sSpCwFxj6R9XRxvjr8Y8jJUSoOSqL3YT4lv4vF5gtty9BoXzDeQ5t9PN4

Comparatif des courtiers en ligne