OK
Accueil > Marchés > Cotation Eiffage > Actus Eiffage

Eiffage: Stifel confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 29/02/24 16:25
bourse Eiffage

(CercleFinance.com) - Stifel confirme sa note ' conserver ' sur le titre Eiffage, avec un objectif de cours inchangé de 101 euros.

Le broker estime que les résultats publiés au titre de 2023 se sont avéré 'bons' et 'en ligne avec les attentes du consensus'.

L'analyste distingue en particulier deux éléments, à savoir la hausse de 41% des commandes (elles sont notamment tirées par les travaux de l'EPR et de la ligne 15 du métro parisien) ainsi que le FCF qui ressort à 2,3 milliards d'euros, au-delà des attentes et atteignant de nouveaux sommets.

' Les commentaires de la direction lors de la réunion des analystes suggèrent que ce niveau [de FCF] pourrait ne pas être durable à long terme et reste tributaire de la performance du fonds de roulement ', nuance Stifel.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

16ON84vbZ3yssL9sw2iFMi2ipQSqe_NC2gKE-BxpU6NITluv19mquj-uOld1zvn5
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.