OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eiffage  > Actus Eiffage

Eiffage: UBS ajuste légèrement sa cible


Actualité publiée le 14/06/21 10:46
bourse Eiffage

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Eiffage avec un objectif de cours remonté de 110 à 112 euros, ce qui implique un potentiel de progression estimé à 25% pour l'action du groupe français de construction et de concessions.

Le broker voit le titre Eiffage comme étant 'encore une carte bon marché pour jouer la réouverture', estimant que 'la reprise du trafic devrait être rapide' et que 'les risques dans le contracting dus aux pressions inflationnistes sont limités'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
mTwWdRmqnT_0lgKjSOkSxwTLl6idP_AIlrmSJOcmp0Nhyo8fziIr647_kChan7oP

Investir en Bourse avec Internet