OK
Accueil > Marchés > Cotation Elect. Madagascar > Actus Elect. Madagascar

Electricité et Eaux de Madagascar: semestriels en hausse.


Actualité publiée le 12/08/10 15:25
(CercleFinance.com) - Le conglomérat Electricité et Eaux de Madagascar (EEM) vient de publier un chiffre d'affaires de 7,6 millions d'euros pour son 1er semestre 2010, en progression de 1,4% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

A périmètre identique (hors activité viticole classée en activités à céder), la progression de l'activité ressort à 7,4%.

L'évolution de l'activité résulte essentiellement de celle de l'activité hôtelière (+5%), qui a représenté 98% de l'activité du groupe, les activités aquacoles ayant été sorties du périmètre depuis 2009.

' Le secteur hôtelier, malgré quelques difficultés rencontrées par l'hôtel de Phan Thiet, a réalisé une activité supérieure au budget ', indique EEM.

Concernant ses perspectives, le groupe explique que le secteur hôtelier poursuit ' une activité satisfaisante et laisse augurer une exploitation pour l'année supérieure au budgété '.

En ce qui regarde le secteur immobilier, EEM espère débuter la commercialisation de l'immeuble de Boulogne dès l'automne et concrétiser l'opération de crédit bail adossé sur l'immeuble de la rue Croix des Petits Champs d'ici à la fin septembre.

Vers 15h20, le titre Electricité et Eaux de Madagascar grappille 0,1% à 12,1 euros sur la place de Paris.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

B20-rZu75GaafUG55cx58dKbwpvmuLWMn0q6xZBKhzK-B34Ykx3VsILrP7ZWC1Pe

Investir en Bourse avec Internet