OK
Accueil > Marchés > Cotation Electrolux AB > Actus Electrolux AB

Electrolux: Crédit Suisse confirme son conseil à l'achat


Actualité publiée le 15/07/20 10:41

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 215 SEK.

' Nous réduisons nos estimations pour 2020 et 2021 de 50% et 17% respectivement pour refléter la crise de COVID-19 et les perturbations de change cette année avec seulement des effets partiellement atténués en 2021 ' indique Crédit Suisse.

' Alors que les ventes de juin ont rebondi en glissement annuel, les perturbations sur les changes s'atténuent et les économies de coûts s'accélèrent (aidée par la montée en puissance d'Andersson), nous prévoyons une amélioration de la rentabilité des 5% '.

' Pour 2021, nous prévoyons une marge globale de 4,8%, car nous n'attendons pas de fermetures et aucune autre détérioration des effets de change avec de nouvelles économies de coûts ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
o0egZsyqKdHVL5-TEiR5nSMVzGQbK9-hO2CGnb2o80w7qPG4vO1for1pUSrxaPQM0