OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Electrolux AB  > Actus Electrolux AB

Electrolux: première cotation en vue pour 'Professional'


Actualité publiée le 09/03/20 12:33

(CercleFinance.com) - Le fabricant suédois d'électroménager Electrolux a annoncé que la première cotation boursière d'Electrolux Professional, sa filiale d'équipements destinés aux professionnels, interviendrait le 23 mars.

Aux termes de la distribution d'actions, prévue le 19 mars, les actionnaires du groupe recevront une action Electrolux Professional pour chacune de leurs actions détenues, qu'elles soient de classe A ou de classe B.

Les titres Electrolux Professional seront cotés sur le Nasdaq Stockholm.

Electrolux Professional - dont les clients sont essentiellement issus des secteurs de l'alimentation et de la blanchisserie - est considérée comme l'activité la plus rentable du groupe suédois.

Electrolux a également annoncé le lancement de deux emprunts obligataires à horizon 2022, pour un montant de trois milliards de couronnes suédoises (environ 280 millions d'euros), dans le cadre de son programme EMTN d'émissions à moyen terme.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
gP5oafToPd2075SgQS-rA7yom4hGacX3YNUMRx5N2pumo_jznD6u5sZcrI4RyTLQ
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.