OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Electrolux AB  > Actus Electrolux AB

Electrolux: rachat du fabricant italien SPM Drink Systems


Actualité publiée le 02/10/18 17:42
(CercleFinance.com) - Le fabricant d'électroménager suédois Electrolux a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la société italienne SPM Drink Systems, fabricant de distributeurs professionnels de boissons et de glaces, pour un montant non divulgué.

SPM Drink Systems, basé à Spilamberto, dans la province de Modène, a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 30 millions d'euros l'an dernier et compte environ 110 employés.

Electrolux a déclaré que cette décision faisait partie de sa stratégie visant à accroître sa présence dans l'industrie hôtelière.

Le portefeuille de SPM Drink Systems permettra au groupe de devenir un 'fournisseur de solutions à service complet', a-t-il souligné, en étendant son offre de boissons actuelle.

Avec l'acquisition en 2017 du fabricant de machines à café Grindmaster-Cecilware en Amérique du Nord, le groupe renforce également sa présence dans le segment des boissons en pleine croissance, a déclaré Electrolux.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
IDsYYjmw8OMFQKfblg1Lc2c7uhEvkPXsmhB_3xSM-lCSdpGx2bgH7fXYq7ymZk8u
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.