OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Electrolux AB  > Actus Electrolux AB

Electrolux: va réaliser une perte plus faible que prévu


Actualité publiée le 08/07/20 10:51

(CercleFinance.com) - Electrolux va réaliser une perte plus faible pour le deuxième trimestre que prévu, aidée par des réductions de coûts et une forte demande en juin. Les actions cotées à Stockholm sont en hausse de plus de 6% suite à cette annonce.

Le fabricant suédois d'appareils électroménagers - qui s'attendait à une perte 'importante' - a déclaré que sa perte d'exploitation est désormais estimée à environ 100 millions de couronnes suédoises (environ 9,5 millions d'euros).

Le chiffre d'affaires net du deuxième trimestre est estimé à environ 23,5 milliards de couronnes (2,2 milliards d'euros), en baisse de 17% en organique.

Cependant, pour juin, la société a enregistré une croissance organique de ses ventes de 3% d'une année sur l'autre, a déclaré la direction.

Electrolux a ajouté que les mesures de baisse des coûts, y compris les congés pour les employés et la réduction des dépenses, ont entraîné une rentabilité plus favorable que prévu.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
gP5oafToPd2075SgQS-rA0P2tZ_AVPS6UYz6YiYKOT8j-d_zuW7iW80hRtM3G_EV
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.