OK
Accueil > Marchés > Cotation Electronic Arts > Actus Electronic Arts

Electronic Arts : les revenus déçoivent


Actualité publiée le 31/01/24 14:13
bourse Electronic Arts

(AOF) - Electronic Arts est attendu en repli à Wall Street en raison de revenus ajustés légèrement sous les attentes. Au troisième trimestre, clos fin décembre, le concurrent d’Ubisoft a généré un bénéfice net de 290 millions de dollars, soit 1,07 dollar par action, contre un profit de 204 millions de dollars, représentant 73 cents par action, un an plus tôt. En données ajustées, le bénéfice par action est ressorti à 2,96 dollars, supérieur de 3 cents au consensus.

En données ajustées (net bookings), le chiffre d'affaires a augmenté de 1% à 2,37 milliards de dollars alors que le marché visait 2,39 milliards de dollars. Les net bookings des services Live ont augmenté de 3% pour atteindre le montant record de 1,71 milliard.

Sur l'exercice, Electronic Arts vise entre 7,389 et 7,689 milliards de dollars de net bookings et un bénéfice par action ajusté compris entre 6,8 dollars et 7,30 dollars. Il tablait auparavant sur un bénéfice par action ajusté situé entre 6,6 dollars et 7,2 dollars.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iCwE7Zw74Qhw9_481-Yv6qkH2rv58YCbr0rKDdANO-tm9gpFrz-VAr_Qs2ocymd-

Investir en Bourse avec Internet