Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a annoncé vendredi avoir entamé la couverture du titre Electronic Arts avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours établi à 164 dollars.
Dans une note de recherche, le broker souligne que l'éditeur de jeux vidéo a été confronté à un certain nombre de difficultés depuis le début de son exercice fiscal décalé, allant de la vigueur du dollar au ralentissement de l'économie mondiale.
Le courtier évoque aussi un environnement concurrentiel de plus en plus compliqué, ainsi que le récent accès de faiblesse constaté du côté du jeu vidéo sur mobile.
Pour Wedbush, ces désagréments ne sont que temporaires et le professionnel se dit convaincu du potentiel de croissance du groupe sur le long terme, à la faveur de ses franchises sportives, mais aussi de ses titres généralistes et de l'opportunité que représente le mobile.
Le broker estime malgré tout que les prévisions de Wall Street sont trop ambitieuses pour le troisième trimestre de l'exercice 2022/2023, tout particulièrement au vu de la concurrence féroce qu'a rencontrée le jeu 'Apex Legends' pendant la période de Noël.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/05/25
Electronic Arts: Jefferies remonte son objectif de cours
05/02/25
Electronic Arts va accélérer les rachats d'actions
23/01/25
Electronic Arts: le titre chute, un broker abaisse sa cible
23/01/25
Electronic Arts en chute libre après des perspectives 2025 revues à la baisse
23/01/25
Electronic Arts: Jefferies abaisse son objectif de cours
23/01/25
Electronic Arts revoit à la baisse ses prévisions de ventes pour le troisième trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.