OK
Accueil > Marchés > Cotation Encres Dubuit > Actus Encres Dubuit

Encres Dubuit: renoue avec les bénéfices au 1er semestre.


Actualité publiée le 30/11/16 08:43
(CercleFinance.com) - Encres Dubuit publie un résultat net part de groupe de +0,271 million d'euros au titre de son premier semestre comptable (clos fin mars 2016), contre -0,161 million un an auparavant, le résultat opérationnel courant étant passé de +0,256 à +0,43 million d'une année sur l'autre.

Le groupe explique qu'il a profité du résultat des efforts entrepris pour améliorer son efficacité opérationnelle et sa rentabilité, tandis que son chiffre d'affaires semestriel a augmenté de 1,2% à 10,17 millions d'euros, grâce principalement à l'Europe.

Le spécialiste des encres de haute technologie poursuit ses efforts pour générer de nouveaux relais de croissance sur les marchés sur lesquels il est présent et profiter du rebond d'activité enregistré sur certaines zones européennes.

Encres Dubuit intensifie notamment son développement commercial à l'étranger et maintient ses efforts en matière de R&D afin d'identifier de nouvelles applications et d'étendre sa gamme de produits fabriqués.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Xf77jDoH6H2zFaLVqbjjugHecToa4ggDeQX2prDoCutxuZleFRVJpuWl2thtVakq
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.