OK
Accueil > Marchés > Cotation Enel SpA > Actus Enel SpA

Enel: présente une décote selon Crédit Suisse


Actualité publiée le 29/05/20 10:34

(CercleFinance.com) - La Commission européennes va présenter ses mesures spécifiques pour stimuler la transition énergétique dans les prochains jours et semaines.

Crédit Suisse estime qu'Enel peut jouer un rôle de leader dans le processus. Le bureau d'analyses augmente son objectif de cours à 7,8 E (contre 7,4 E) et confirme son conseil à l'achat sur la valeur. ' Enel se négocie actuellement avec une décote par rapport au secteur '.

' Nous pensons qu'Enel est le mieux placé pour diriger la transition énergétique de l'Europe, pour trois raisons: son ampleur, étant le premier service public européen en termes de capacité renouvelable installée (43 GW dans le monde) et de nouvelles installations (14 GW en 2020-22), la flexibilité de son pipeline, avec 20 GW de projets disponibles à construire en 2020-22 et le niveau de son bilan et sa bonne liquidité (25 MdE disponibles pour 6 MdE d'échéances 2020-2021) indique Crédit Suisse.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

H0aaAU_blXw_7f-911grDm5zIy8W_9cEZyKQhssxmUuiJVgdus06aIQiUCTk6mCh

Investir en Bourse avec Internet