OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Engie  > Actus Engie

Engie: accord énergétique avec l'Université de Georgetown


Actualité publiée le 06/04/21 15:31

(CercleFinance.com) - Engie et l'Université de Georgetown (Washington DC, États-Unis) ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord énergétique global de long terme visant à renforcer l'infrastructure énergétique de Georgetown, tout en améliorant son efficacité énergétique et en soutenant des objectifs ambitieux de développement durable.

Pendant toute la durée de l'accord, Engie assumera la responsabilité de l'amélioration, de l'exploitation et de l'entretien des systèmes électriques, de chauffage, de refroidissement et des systèmes de distribution d'eau.

'Engie est fier de devenir le partenaire énergétique de l'Université de Georgetown pour atteindre ses objectifs de développement durable',a déclaré Cécile Prévieu, Directrice générale adjointe en charge des Solutions Clients chez Engie.

'Des solutions innovantes seront développées grâce à notre programme de collaboration avec la communauté du campus et nous aideront à exploiter, maintenir et améliorer les installations énergétiques du campus', a-t-elle ajouté.



Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
9OfFzVtMmWM-PVPa6cKmDBlWtcgbzloTUVOHfHyWq_9dTK9XGLqkh58eEqNrkUsA
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.