OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eni SpA  > Actus Eni SpA

Eni: certification ISCC Plus pour des produits Versalis


Actualité publiée le 16/02/21 16:38

(CercleFinance.com) - Eni annonce que Versalis, sa société chimique d'Eni, a obtenu la certification ISCC Plus pour ses produits issus du bionaphta et du recyclage chimique dans les usines de Brindisi, Porto Marghera, Mantoue, Ferrara et Ravenne.

Cette reconnaissance constitue une étape importante vers l'objectif de mise sur le marché de produits décarbonés et 'circulaires', indique Eni.

Le bionaphtha sera rendu disponible grâce à l'intégration de Versalis dans Eni, transformant deux raffineries de Venise Porto Marghera et Gela en bioraffineries, garantissant l'approvisionnement en matières premières durables à partir d'huiles végétales, d'huiles alimentaires épuisées ou d'autres types de déchets organiques.

Le processus de certification ISCC Plus, lancé chez Versalis en 2020, sera étendu à d'autres usines italiennes et étrangères au cours de l'année, annonce Eni.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
cvrzfUNvemcH4fXQrb4RZ4o74u2rkGoeffYygaZkx6VEttbv09AsW2IJ7a0Jp2LS
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.