OK
Accueil > Marchés > Cotation Eni SpA > Actus Eni SpA

Eni: renforce sa présence chimique en Asie.


Actualité publiée le 12/09/12 12:21
(CercleFinance.com) - La 'major' pétrolière italienne Eni annonce ce matin que sa filiale chimique à 100%, Versalis, vient d'ouvrir son premier bureau en Asie, dans la ville chinoise de Shanghai.

Versalis gérera depuis ce bureau deux la présence asiatique de deux ses propres filiales : Eni Chemicals Trading et Versalis Pacific Trading, qui seront notamment chargées de l'importation dans la région et de la vente de produits chimiques, sans oublier la gestion des licences et le développement de partenariats.

Eni rappelle que sa filiale Versalis a récemment créé une coentreprise avec le groupe pétrochimique malais Petronas dans le secteur des élastomères. D'autres accords de ce type sont en cours de négociation.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2RozYe4HmsNCDMmSy0_NLoK4P4Sxo6NaBzvCtEWtdYDFltly4dp2enfWIeGFx3cW

Investir en Bourse avec Internet