(CercleFinance.com) - Oddo s'attend à des résultats en déclin par rapport au 9 mois en 2018. Les analystes estiment que la fourniture d'énergie devrait continuer de peser sur les résultats avec des difficultés au Royaume-Uni et des conditions défavorables en Hongrie.
Le bureau d'analyses confirme sa recommandation Achat et son objectif de cours à 10,60 E.
Oddo s'attend également à un ajustement de la guidance 2019. Au 4ème trimestre, les analystes anticipent à une consolidation d'innogy (hors renouvelables), une déconsolidation du business renouvelable d'E.ON ainsi que sa participation dans les centrales nucléaires Gudremmingen et Emsland.
Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.