OK
Accueil > Marchés > Cotation E.ON AG > Actus E.ON AG

E.ON: contrat d'externalisation avec l'italien Granarolo.


Actualité publiée le 24/02/16 14:06
(CercleFinance.com) - Le géant allemand de l'électricité E.ON a annoncé mercredi la signature d'un accord d'externalisation avec le groupe agroalimentaire Granarolo.

Aux termes de l'accord, c'est E.ON Connecting Energies (ECT), la filiale internationale d'E.ON spécialisée dans les projets intégrés qui opérera les actifs énergétiques de Granarolo d'une capacité totale de 14 MW.

Dans le détail, ECT remettra à jour et exploitera les infrastructures des quatre centrales de production combinée chaleur-électricité installées sur les sites de production de Granarolo.

ECT sera par ailleurs chargé de construire une nouvelle centrale combinée dans le nord de l'Italie avec l'objectif de produire 21 GWh d'électricité et 13 GWh de chaleur thermique.

Granarolo, qui compte deux sites de production en France, a généré l'an dernier un chiffre d'affaires de l'ordre d'un milliard d'euros.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OmsxDUA_vfQtDMUH6lJKcFuJN5qBd7-ijnQFqMAWGxur2Qcp3JpVt0YnO-eMnVa5
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.