OK
Accueil > Marchés > Cotation E.ON AG > Actus E.ON AG

E.ON: Credit Suisse ajuste sa cible


Actualité publiée le 02/06/20 11:21

(CercleFinance.com) - L'analyste Credit Suisse annonce ce mardi confirmer sa recommandation 'Surperformance' sur le titre du groupe E.ON, même s'il ajuste à la baisse son objectif de cours.

La cible du broker passe ainsi de 12 à 10,60 euros. Le groupe reste cependant son favori dans son secteur.

'À notre avis, l'exposition d'E.ON au COVID-19 reste limitée. L'EBIT du segment Réseau peut diminuer sur des volumes plus faibles à court terme, mais il s'inversera avec le temps', apprécie Credit Suisse.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OmsxDUA_vfQtDMUH6lJKcK5-rGOZrJmg3duNfy_hio4ylcq4OS4UFdJITdLZWS2T

Comparatif des courtiers en ligne