OK
Accueil > Marchés > Cotation E.ON AG > Actus E.ON AG

E.ON: hausse de 19% du résultat net ajusté au 1er trimestre


Actualité publiée le 11/05/21 08:53

(CercleFinance.com) - E.ON publie au titre du premier trimestre 2021, un résultat net ajusté en hausse de 19% à 809 millions d'euros et un profit opérationnel ajusté en croissance de 14% à 1,7 milliard, soutenu par un quasi-doublement de la contribution de l'activité solutions clients.

'Une augmentation des volumes de ventes de gaz liés à la météorologie et une restructuration réussie au Royaume Uni en ont constitué des facteurs clés, explique le groupe énergétique allemand à ce sujet.

Sur ces bases, E.ON confirme ses objectifs 2021 d'un profit opérationnel ajusté entre 3,8 et quatre milliards d'euros et d'un EBITDA entre 7,2 et 7,5 milliards, ainsi que ses objectifs à moyen terme et sa politique de dividende.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OmsxDUA_vfQtDMUH6lJKcHwyv9BEnsnFhgWzJeesgFiMpUiK97yyj6TUMF72jgF7

Investir en Bourse avec Internet