Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - HSBC Global Research maintient sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 14,8 euros sur E.ON, au lendemain du point d'activité du groupe énergétique allemand au titre des neuf premiers mois de 2024.
Alors qu'E.ON a confirmé ses objectifs pour 2024, le broker indique prévoir 'une forte croissance à long terme, soutenue par des investissements dans les réseaux', et juge qu'un changement de gouvernement en Allemagne pourrait être positif pour le groupe.
'Il estime que des investissements dans le réseau encore plus élevés à des rendements encore plus forts font sens économiquement, en raison des économies réalisées grâce à une congestion plus faible', souligne HSBC.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
13/08/25
E.ON: Oddo BHF maintient sa recommandation et sa cible
13/08/25
E.ON: des bénéfices en progression au 1er semestre
29/07/25
E.ON: installe sa 10 000e station secondaire numérique en Allemagne
26/05/25
E.ON: impliqué dans la construction d'une centrale biomasse
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.