OK
Accueil > Marchés > Cotation E.ON AG > Actus E.ON AG

E.ON.: rejoint la coalition mondiale LEAF pour le climat


Actualité publiée le 27/07/21 12:48

(CercleFinance.com) - E.ON annonce aujourd'hui être 'la première entreprise énergétique à rejoindre LEAF (Lowering Emissions by Accelerating Forest Finance)', une initiative mondiale qui vise à mobiliser plus d'un milliard de dollars afin de financer la protection des forêts tropicales, à l'approche de la conférence sur le climat COP26.

'Le changement climatique et la dégradation des écosystèmes sont deux des plus grands défis de notre époque. La Coalition LEAF rassemble des gouvernements et des entreprises de premier plan pour poursuivre une action climatique ambitieuse et prendre des mesures décisives contre la perte des forêts tropicales humides tropicales et subtropicales', explique Leonhard Birnbaum, directeur général d'E.ON.

L'initiative est une contribution importante à la réalisation de l'objectif de 1,5 °C de l'Accord de Paris, à la protection de la biodiversité et à la réalisation du développement durable, précise E.ON.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OmsxDUA_vfQtDMUH6lJKcCv_INZ3yBhdXFAmLsaa2BGRIHMpuI7atlLk66HpHmny

Comparatif des courtiers en ligne