OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eramet  > Actus Eramet

Eramet: Oddo abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 21/02/20 09:49
bourse Eramet

(CercleFinance.com) - Au sujet de la guidance d'EBITDA 2020 de 400ME, Oddo estime qu'elle est imputable à des facteurs externes (prix spot déprimés, effets de change défavorable) qui ne sont pas compensés par les progrès intrinsèques du groupe à ce stade.

' Nous révisons nos attentes sans pour autant entériner la guidance. Nous laissons inchangées nos hypothèses de prix mais abaissons notre EBITDA 2020e et 2021e en raison d'ajustements sur les coûts ' indique le bureau d'analyses.

' L'approche modulaire (non encore approuvée) envisagée chez Comilog nous semble crédible '.

Oddo s'attend à une stabilisation de la dette nette dès 2020.
Les analystes confirment leur opinion Achat et abaisse l'objectif de cours à 50 E (contre 71 E) car ils intègrent plus la VAN de l'expansion de Comilog.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.