Eramet: Oddo BHF reste à 'alléger', réduit sa cible
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eramet  > Actus Eramet

Eramet: Oddo BHF reste à 'alléger', réduit sa cible


Actualité publiée le 22/02/19 11:18
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'alléger' sur Eramet et abaisse son objectif de cours de 62 à 50 euros, dans le sillage d'un ajustement par le bureau d'études de ses attentes d'EBITDA pour le groupe minier et métallurgique en 2019-20.

Il souligne notamment que la direction table sur un EBITDA 2019 proche de celui de 2018, ce qui 'nécessite que Comilog fasse aussi bien qu'en 2018' selon lui, et que 'Aubert & Duval, SLN et l'activité alliages de manganèse pourraient encore souffrir'.

Oddo BHF pointe aussi un niveau (potentiel) d'investissement qui stresse les investisseurs. 'Le management devrait décider d'ici le printemps s'il lancera deux projets transformants (extension de Comilog et projet Lithium)', précise-t-il.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.