OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eramet  > Actus Eramet

Eramet: plonge de -5%, vers 20E, aucun support décelable.


Actualité publiée le 18/01/16 12:44
(CercleFinance.com) - Eramet plonge de -5%, vers 20E (20,07E), sanctionnant une division par 5 du cours depuis le zénith de fin février 2015.
Un effondrement historique (-62% en 2015 et déjà -30% en 2016) qui valorise la société à 540MnsE, soit 15% du chiffre d'affaires et à une fraction infinitésimale de la valeur des stocks de nickel et autres minerais exploité dans ses concession.
C'est typiquement un 'krach'... mais contrairement à des époques antérieures, il n'y a plus d'investisseur pour ramasser le titre à cours bradé et anticiper la moindre forme d'avenir (donc valorisation à prix de faillite), le plancher historique absolu des 14E de la mi-octobre 2002 ayant été pulvérisé.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.