OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eramet  > Actus Eramet

Eramet: Portzamparc entame le suivi à l'achat


Actualité publiée le 17/12/19 10:14
bourse Eramet

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc suit désormais l'action minière et métallurgique Eramet sur laquelle il a émis un premier conseil d'achat, la cible visée étant de 73 euros.

Certes, l'action Eramet a perdu près de 30% de sa valeur depuis le début de l'année en raison de marchés de l'acier et du nickel devenus plus difficiles. Mais les spécialistes estiment que la qualité de la branche Manganèse et l'amélioration de la rentabilité du Nickel 'ne sont pas suffisamment pris en compte'.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.