OK
Accueil > Marchés > Cotation Eramet > Actus Eramet

Eramet: teste 239E puis retombe sur 230E.


Actualité publiée le 09/03/10 14:00
(CercleFinance.com) - Eramet subit une correction assez brutale après le test des 239E (tout comme à la mi-janvier): le titre retombe sur 230E.
Tant que ce seuil est préservé, le zénith des 271E des 14 et 20 octobre 2009 reste accessible et l'objectif moyen terme demeure 280E (plancher du 17 septembre 2008).


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7m8KKnlf1nt7rkAB_SLUHjs7pLr-KbFzTkH9g2Hub1IWT16V8Qq-zdlgplLPfRyw

Investir en Bourse avec Internet