OK
Accueil > Marchés > Cotation Telefonaktiebolaget > Actus Telefonaktiebolaget

Ericsson: fournit la connectivité pour les scooters Voi


Actualité publiée le 19/01/21 12:28

(CercleFinance.com) - Ericsson a déclaré avoir travaillé avec la société de technologie Arkessa pour fournir une solution de connectivité soutenant le déploiement des scooters électriques de Voi.

La société suédoise a déclaré que les services cellulaires d'Arkessa sont alimentés par son 'accélérateur IoT' pour la gestion de la connectivité, ce qui l'aide à offrir des fonctions d'automatisation.

Avec les SIM fournies par Arkessa, Voi approvisionne et active ses e-scooters, gérant la flotte de ses scooters connectés dans le monde entier, quel que soit leur emplacement.

Ericsson a déclaré que les connexions IoT cellulaires devraient être multipliées par près de 3,5, passant de 1,7 milliard en 2020 à 5,9 milliards en 2026.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BXw56b2dtIG0uPiT8SdGEhX7SMmwwtWXFVMzDHQxrU4g_SWWqKmQUHa6ctaMl68N
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.