OK
Accueil > Marchés > Cotation Telefonaktiebolaget > Actus Telefonaktiebolaget

Ericsson: le rachat des actifs américains de Nortel bouclé.


Actualité publiée le 16/11/09 16:54
(CercleFinance.com) - Ericsson annonce avoir bouclé le processus d'acquisition des actifs LTE et CDMA de Nortel en Amérique du Nord.

Avec ce rachat, Ericsson compte renforcer sa position de leader mondial des équipements de téléphonie mobile et accélérer son développement dans le domaine de la connectivité haut débit mobile.

L'acquisition inclut le transfert des contrats CDMA de Nortel actuellement en cours avec les opérateurs nord-américains Verizon, Sprint, US Cellular, Bell Canada, Telus et Leap. Elle comprend également les actifs LTE, ainsi que certains brevets technologiques CDMA et LTE.

La vente a été finalisée pour un montant total de 1,13 milliard de dollars.

L'acquisition doit se traduire par l'arrivée de 2500 employés issus de Nortel.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BXw56b2dtIG0uPiT8SdGEuQU9xOnLiqKJHEr9sWYtJA_-zmYgCjwq7aF3wLazQec
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.