OK
Accueil > Marchés > Cotation Telefonaktiebolaget > Actus Telefonaktiebolaget

Ericsson: retenu dans la géolocalisation en Indonésie.


Actualité publiée le 28/10/09 11:46
(CercleFinance.com) - Ericsson annonce qu'Indosat, le deuxième opérateur télécoms indonésien, a retenu sa technologie afin de proposer des services de géolocalisation à près de 29 millions d'abonnés.

Les clients d'Indosat pourront ainsi bénéficier de contenus basés sur la localisation, comme de l'information en temps réel sur le trafic routier, lsur eur proximité géographique avec un proche ou sur les mesures de sécurité publique.

Ericsson rappelle que l'Indonésie est le quatrième pays le plus peuplé du monde, avec quelque 230 millions d'habitants. Le nombre d'abonnés à la téléphonie mobile dépasse 120 millions, soit un taux de pénétration supérieur à 50%.

L'équipementier explique que les services de géolocalisation correspondent à une demande des particuliers et des entreprises allant dans le sens d'une plus grande sécurité, d'une meilleure efficacité et d'un certain sens pratique.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BXw56b2dtIG0uPiT8SdGEuQU9xOnLiqKJHEr9sWYtJAt3BI9zaaAbsC3cnpdSuBv

Investir en Bourse avec Internet